Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes

Forum dédié aux joueurs de Yu-Gi-Oh de Troyes et de l'Aube, aux rencontres et aux échanges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.

Aller en bas 
+8
yome
Sobad
Galou
darktiger
athenays
Rajinn
fef06
Plackone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:09

Pour un forum qui devait contenir des joueurs troyens on a quand même gagné en joueurs lyonnais. Donc ça va venir, mais en son temps, c'est tout !!!

Laisse l’expansion se faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bastien054
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Lyon
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 107

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

C'est vrai que troyes et lyon sont des villes assez éloignées quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

Et bien n'attendez plus, le WCT 2012 qui aurait dut sortir sur nintendo 3DS ne sera pas C'est ici pour plus de détails (?)
Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:39

Bizarre !! Rolling Eyes

Pas très commerciale comme réaction. silent

Il se vendrait si peu que ça en TCG !!! cyclops

Ou peut-être du à tous les hackings que le jeu a subi par les joueurs TCG. Twisted Evil

Moi je leur dirai bien une réponse simple : Pour avoir un championnat du monde, faudrait déjà que le jeu sorte en même temps pour tout le monde. geek

Après moi je dis ça, je dis rien !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
legendary ocean
Petit joueur !
Petit joueur !



Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 27

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

salut a vous

pour améliorer le forum je pesait a un topic combo pour que de vieux combos revoit le jour et que les nouveau joueur voit un peu prés comment on jouait avant

pour la partie améliorer vos decks on dit plein de cartes qu'on ne sais peut être pas les jouer sa serait pas mal un topic résultat de vos tournois ou juste pour voir le niveau du joueur et aidez a son niveau

après c'est pas pour aider le forum mais pour les échanges duels et autre faire des dons de carte au forum pour qu'il les vendes sur tous les sites de vente pour louer une salle et ouvrir tous les samedi et quelque dimanche pour qu'on se rencontre mais pour cette idée me pense impossible après faut que tous les membres si mette

ou alors faire des tournois mais en payant avec des cartes qui seront mis en jeu pour les lots

les 2 dernières idée me semble possible mais faut que tous le monde si mette


voila quelques idée qui j'espére ferait vivre encor le forum
Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

Les tournois ont été présenté IRL et sur DN. Quasi personne n'a suivi.

Espace combo tu l'as déjà. Tu mets ton deck et tu explique la combo que tu veux utiliser.

Résultat de tournoi y a déjà aussi. Suffit de poster le tournoi effectué et de faire un report !!!
Revenir en haut Aller en bas
legendary ocean
Petit joueur !
Petit joueur !



Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 27

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:44

je vois tous a fait ce que tu eut dire mais je voulait dire dans le cas ou je presente un deck mais le combos et autre du deck

exemple: je présente mon deck poisson et j'ai un combos qui marche avec les plante je le mets ?

car après je trouve que sa fait un peu désordre
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

Franchement, si je parle d'un deck seigneur lumière, est-ce que je vais parler d'un combo avec le monde ténébreux ? Bien sur que non, j'ouvre un nouveau topic.

Restons sérieux ! Ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

Alors ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, désolé, nouveau boulot oblige.
Donc salut à vous, bienvenue aux nouveaux.

J'ai un messge tout particulièrement destiné à legendary ocean : le règlement du forum dit clairement que les messages doivent être écrit EN FRANÇAIS et non pas en langage SMS. Où sont les majuscules, les points et les virgules ? Je n'ai rien compris à tes messages parce que je n'ai même pas pris la peine de les lire à cause de l'orthographe. De plus, même si tes intentions de faire vivre et d'améliorer le forum sont louables, je te serai gré de bien vouloir relire le règlement et de découvrir toutes les sections du forum avant de poster un nouveau message.
Par avance merci de bien vouloir corriger tes posts avant qu'ils soient supprimer mais encore une fois, merci pour l'intérêt que tu portes à ce forum.

Plackone, Admin.

P.S. : Yome je t'aime !!! Mouhaha !!!


Dernière édition par Plackone le Dim 9 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:29

ça y est il a craqué -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:34

Heu ... LOL, MDR, PTDR, XPTDR, ETC...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

Oh il est de retour !!!

Welcome Back cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:35

Hello all ^^

Juste pour répondre aux questions du moment : JE NE SUIS PAS MORT !!! (Au cas où certains se le demandaient). affraid

Je fais simplement un pause volontaire car j'ai fais une overdose de tournoi mais je m'occupe avec : Cardfight Vanguard Cool

A une prochaine les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les rulings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes :: Espace Joueurs. :: Présentez-vous, vos questions, vos discutions et vos propositions.-
Sauter vers: