Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes

Forum dédié aux joueurs de Yu-Gi-Oh de Troyes et de l'Aube, aux rencontres et aux échanges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.

Aller en bas 
+8
yome
Sobad
Galou
darktiger
athenays
Rajinn
fef06
Plackone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:44

yome a écrit:
Bon. Encore une fois t'as pas compris. ça évite de chercher à récuperer des cartes que t'as déjà X 5.

"Encore une fois" ? lol bon ok on va dire ça pour arranger certains. Bon courage...

Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:03

J'ai franchement l'impression d'entrer dans une conversation inutile et je vais mettre un terme à cette tension qui commence à monter sur ce sujet. Ceux qui ne trouvent aucun intéret à mon projet ne sont pas obligé de donner leur avis, ceux qui sont intéressés peuvent en parler, ceux qui aiment le principe mais n'aime pas ma version n'ont qu'à montrer la leur. J'espère vivement retrouver et conserver un forum sein et vous souhaite à tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:23

je suis en train de faire le mien , j'ai crée une base de donnée SQL et je suis en train de dévellopé un site web pour affiché la base de donnée et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:37

C'est quoi du SDL ? Ton site c'est pour remplacer les classeurs d'échange que nous avons mis en place sur la communauté c'est ça ? C'est vrai que ça serai mieux si on avait tous le même support, la même forme de classeur. À la base, la communauté est faite pour les échanges, ne peut-on pas incorporer ton idée à la communauté ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:41

L'avantage avec un fichier excel, c'est qu'on peut tous avoir le même classeur, avec une feuille par édition, et un moteur de recherche grace au ctrl + f. Après, on est pas obligé d'y mettre toutes ses communes. Le principe est utilisable aussi uniquement pour les brillantes, à condition de respecter le format du classeur établi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:59

si on pourrai assemblé les 2 mais c'est pas encore dévellopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:59

Je vais déjà terminer mon propre classeur, puis je bosserai sur le classeur type vierge à déposer sur le forum. Que penses-tu me mon ébauche ? Auraiis-tu ajouté des éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:37

moi j'ai mis toute les cartes trié par collection ( comme toi ) avec une colonne a coché pour dire si tu l'a ou non si non tout pareil ^^
après ma disposition fais plus collectionneur pck je suis moi même + collectionneur que joueur
D’ailleurs j'ai pas encore de deck mais je vais essayé de m'en faire un mais j'ai un peu de mal :s
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:42

pour la construction d'un deck, on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:54

Biensur, pour commencer, existe-t-il un theme de carte qui te plait le plus ? Ex : spirit, karakuri, dragunité etc...
Ensuite, pour la coonstruction du jeu, il faut essayer d'équilibrer le nombre de monstres , de magies et de piéges. Environ 20 monstres, 5 à 10 pièges, 10 à 15 magies, à peu près hein, sachant que ton deck doit contenir au minimum 40 cartes et au maxi 60.

Pour les cartes magies et pieges il y a des constantes dans tous les jeux comme trou noir, monster reborn, violent orage, jugement solennel, force de miroir etc... Variable en fonction du type de jeu.

Tu peux aussi utiliser un des decks listé sur le forum dans améliorez vos decks et decks découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:48

dis tu pourrai affiché les heures d'ouverture du magasin quelque part sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:02

Slt !

Lundi : 14h / 19h15
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 10h / 12h et 14h / 19h15

Les joueurs de cartes sont souvent là le mercredi après midi et samedi après midi.

Voilà clown
Revenir en haut Aller en bas
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

Bonjour a tous ,

je voulais savoir comment fonctionne la carte "Fusion instantané "?
On a besoin des matériels de fusion pour l'utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:45

alors non tu n'a pas besoin des matériels. Mais tu ne peux invoquer spécialement que les monstres qui ne spécifient pas "ne peut être invoqué que par invocation fusion".
Donc tu peux utiliser entre autres:
-cybersaurus
-fusionniste
-...

Sachant que tu es limité au niveau 5 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:29

Grrr !

Ce n' est pas le lieu pour poser ce genre de question ! Yome est bien gentil de répondre ici...
Revenir en haut Aller en bas
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:50

bah je savais pas ou la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:01

Tu crée un topic pour ta question dans :

Les limitations et interdictions de cartes, les rulings et le livre officiel des règles du jeu.

C'est vrai que ce titre est trop super tech peut-être le renommera- t on : "Questions sur les cartes" pour faire plus simple...

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:55

Pour ceux qui ont des questions de ruling de cartes spécifiques posez vos question ici https://yugioh-2-3.forumgratuit.org/t44-vos-questions-sur-les-rulings
Revenir en haut Aller en bas
eagle972
Petit joueur !
Petit joueur !
eagle972


Localisation : Lyon
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Messages : 36

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: conseil   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

Salut a tous.
Quelqu'un peut me conseiller un deck basé sur du photon,et lumière qui tourne bien pas forcément compétitif mais qui tourne super bien.
Car j'aimerai me faire un deck qui ne se joue pas (car j'ai horreur de sa). J'aime mieux en créer 1 (même si il n'est quasiment pas jouer).
Un mélange de lumière et de photon, vous en pensiez quoi?
Est-ce possible de me donner une liste si vous avez des idées ( plus les modérateurs ou les joueurs expérimentés à fond)
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

as- tu une base déjà ? On veut bien t'aider mais faut un minimum
Revenir en haut Aller en bas
eagle972
Petit joueur !
Petit joueur !
eagle972


Localisation : Lyon
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Messages : 36

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:13

ui jai
3 lanceur photon
3 broyeur
2 cercle photon
3 ange lumineux
1 cyber dragon

en magique
2 guide photon
1 trident
1 monster
1 dark hole
1 violent orage
1 rayon nocturne
1 typhon

en piège
1prison dimensionnelle
1 force de miroir
1 appel
2 lumiérisation

en extra jai pour l'instant
numéro 39: Utopie.

Je pense mettre: 2 dragon photon o yeux galactique
1 BLS
2 photon crusher
2 photon lizard
3 briseur du jour
1 sangan
1 Gorz

En magique

2 soutien photon
2 photon sanctory
1 Super Polymerization

En piège 1 renaissance xyz
2 hommage torrentiel
2 trappe sans fond

En extra
1 riposter Bounzer Photon
2 Néo-Galactique Photon ( si il n'est pas limité)
1 autre utopie
1 rayon d'Utopie
1 lézard Jumeaux Photon
1 Ultime cyber dragon (peut être si je met les cyber)


Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:23

Alors, je sais bien que tu es nouveau, mais là faut que je t'arrête tout de suite. Les améliorations des decks c'est dans un autre sujet : https://yugioh-2-3.forumgratuit.org/f7-ameliorez-vos-deck
Je t'invite donc à déplacer ton post au bon endroit si tu ne veux pas qu'il soit supprimé.
Ensuite, on veut bien améliorer un jeu, mais on le construit pas à ta place.
De plus, est-ce que tu as déjà testé ta base de deck ainsi que les modifications que tu souhaites y faire ? Sinon comment savoir quels sont les problèmes que tu rencontres... et c'est quoi pour toi un deck qui tourne super bien mais pas spécialement compétitif ?
Remets tout ça au propre, au clair, au bon endroit, dans les bonnes formes et on verra ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
eagle972
Petit joueur !
Petit joueur !
eagle972


Localisation : Lyon
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2012
Messages : 36

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:52

D'accord pas de soucis.
Je ferai plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:13

Salutations !

Bon les cocos, ça va plus hein. Record de connexions : 8. Faut faire de la pub ! Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
bastien054
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Lyon
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2012
Messages : 107

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:29

Le souci c'est qu'il faut connaitre du monde qui joue à yugioh et malheureusement moi je connais pas grand monde qui y joue encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les rulings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes :: Espace Joueurs. :: Présentez-vous, vos questions, vos discutions et vos propositions.-
Sauter vers: