Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes

Forum dédié aux joueurs de Yu-Gi-Oh de Troyes et de l'Aube, aux rencontres et aux échanges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.

Aller en bas 
+8
yome
Sobad
Galou
darktiger
athenays
Rajinn
fef06
Plackone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:28

Ici vous pouvez vous lâcher dans la limite du raisonnable.

Vous pouvez poser vos questions et proposer des sujets à ajouter dans le forum.


Dernière édition par Plackone le Ven 11 Nov - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: tin box   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:20

je voulais savoir, c'est vrai que dans les boosters qui sont dans les tin box ont a + de chance d'avoir des meilleur cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Les Tins...   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:32

Les Tins-box sont le meilleur moyen de trouver des cartes à fortes valeurs. Rolling Eyes

La sortie des cartes rares n'est plus respecté car il n'y a aucune certitude d'avoir des supers ou ultra. Il est possible de tirer dans un booster une secret rare après en avoir sortie une dans le booster précédent. En plus, les promos offerts par défaut assurent le minimum. Tu en as pour ton argent. cheers

L' inverse est aussi possible. Nombreux sont ceux n' ont récupérés que des rares dans les anciennes Tins-box... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Exact Rajinn!   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:00

Je suis d'accord, c'est inintéressant si tu cherches à obtenir des cartes promotionnelles ou rééditées. La contenance des boosters reste très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:56

En effet l'interet des tin box est de recuperer des cartes qui en general sont dur, rare ou tres cher a avoir.et en plus la nouveauté de cette année c'est de recuperer des cartes qui sont disponible que aux etats unis.bien sur on peut toujours avoir les cartes amercicaines mais konami ayant separé le format tcg en 2 zones distinctes; us et europe . du coup il faut attendre une reedition de ces cartes en europe pour les jouer.mais en tant que collectionneur , on se fait plaisir quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darktiger
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : saint parres
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 17

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:37

Il est trop bien ce site Jérémy, tu l'as trop bien fait j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:46

Merci, appelle moi Plackone sur le forum s'il te plait. Bonne nuit je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
darktiger
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : saint parres
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 17

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:02

BON SES BON IL Y AI bon je vai aller au tournoi moin de 15 ans a plus
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:08

C'est bien ça. Les tournois de moins de 15ans sont très pratiques. Ces tournois vous permettent de jouer contre des jeunes joueurs. Bien-sûr, il existe des joueurs confirmés parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
Galou
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 9

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:10

PLACKONE au toi chef d'une tribune d'un forum pourrait tu me dire comment fait pour avoir son petit avatar bien sur ci tu et d'accord car sa serait plus bo
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:42

Salut Galou,
Vas voir dans ton profil et regarde à Avatar, tu pourras y lire la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
Galou
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 9

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:14

Plackone a écrit:
Salut Galou,
Vas voir dans ton profil et regarde à Avatar, tu pourras y lire la marche à suivre.



slt ty pour les consiel et je regarderait ton classeur au plus vite afro
Revenir en haut Aller en bas
darktiger
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : saint parres
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2011
Messages : 17

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:16

degouter je sui arriver 5eme au tournoi No

Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:27

Merci de ton commentaire sur le tournoi darktiger mais poste le dans l'espace prevu a cet effet.
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org/t8-tournoi-de-15-ans
et profites en pour en donner quelque resultat et experience que tu as eu .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fef06
Bon joueur
Bon joueur



Localisation : Clérey
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2011
Messages : 129

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:56

Bonjour, je voulais savoir où vous voyez les cotes des cartes a par sur Ultrajeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobad
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : Troyes
Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 17

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:57

J'ai pensé, au lieu de bannir un utilisateur du forum tout de suite, à d'abord mettre des pénalités, 15 % Pour le langage SMS, 20% Pour s'être tromper de forum, ...
Bien sur, ces pourcentages resteraient visibles sur le mur des utilisateurs.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mathias.OmG
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:25

Tout d'abord merci pour ta proposition.

Toutefois, je ne prendrai pas en compte ce principe de pénalité. À l'heure d'aujourd'hui, si tu suis le règlement à la lettre, je ne supprimerai pas tes posts et tu auras accès à des menus du forum qui te sont encore inconnus en fonction du nombre de posts que tu auras laissé. Si tu déroges à mes règles, je supprimerai tes posts et tu resteras au même niveau. Ensuite, il y a des fautes lourdes telle la mise en vente de cartes sur le forum qui méritent un bannissement. Mais ces bannissements ne sont que temporaires. La durée dépend de la gravité de la faute.


Dernière édition par Plackone le Mer 16 Nov - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
Sobad
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : Troyes
Age : 25
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 17

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:21

Je respecte même si toutefois j'aurais préféré mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mathias.OmG
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:39

Et bien "sobad", je t'invite à créer ton propre forum. Tu es censé avoir lu le règlement intérieur et implicitement l'accepter.

A partir de là tout manquement quel qu'il soit à ce dit règlement dénotera un manque de respect probant vis-à-vis du créateur de ce forum.

Chaque choix entraîne des responsabilités, les assumer font de toi un adulte.

Sur ce ... enjoy
Revenir en haut Aller en bas
nadir
Petit joueur !
Petit joueur !



Localisation : sainte savine
Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 18

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:45

je veut savoir ci quelq'un a un "prisme héros élémentaire , ci oui dite moi ce que vous rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:24

Dis-moi Nadir, t'en a pas marre d'être lourd ? Si c'est pas dans les classeurs d'échange c'est que c'est pas à l'échange !

A part ça, essaies de mettre tes posts au bon endroit, ça pourrait agréablement nous surprendre au final.

en second lieu, des phrases telles que:
"je veut savoir ci quelq’un a un "prisme héros élémentaire , ci oui dite moi ce que vous rechercher?"
Devraient être comme suit:
"Je veux savoir si quelqu'un a un "prisme héros élémentaire", si oui, dites-moi ce que vous recherchez"
A savoir sans fautes, quelles qu'elles soient !!!!

Pour finir des injections de la sorte ne mèneront qu'à des réponses incisives de ma part. Je te conseille vivement de passer à l'interrogative.


Alors OUI j'ai prisme et je recherche un monde sans faute d'orthographe, de liaisons, de grammaire...
Peux-tu me l'offrir Nadir ?

postscriptum:Demandes un Bescherelle pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:52

Genre le mec je VEUX et j' EXIGE .
il est passé chef ou quoi.
Moi j'exige que tu mettes ton classeur en place sinon pas d'échange via le site , point final . !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:29

OH OH OH ! Mais qui n'a pas été sage cette année, c'est Nadir. Tu sais ce que je vais t'offrir ?

DES VACANCES ! Je te banni Nadir, au moins jusqu'à Noël.

Pour quels motifs ?
Pour commencer je t'ai déjà dit que tant que tu n'avais pas pris la peine de faire ton classeur en ligne, tu n'avais pas le droit de faire d'échange. Ensuite, tu ne posts jamais au bon endroit, tu es lourd, et tu écris mal. Enfin, tu te permets même de donner des leçons à tes camarades, on dit des gens comme toi que c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Je vais essayé d'être clair pour toi : ten ke ta pa lu lé regle tu remai pa lé pié ici.

Dans l'espoir que nos messages retiennent toutes ton attention, nous, amis, confrères, compères et moi même, te prions, Nadir, de bien vouloir apprendre le savoir vivre, la politesse et le français.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:04

ça c'est fait.
on pourrait pas dire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:07

Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. 7YZzpF4BGUyglgGlspPQuC75MBewSByMeEa2AnXsJoTlIqEAEAOw==Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. 7YZzpF4BGUyglgGlspPQuC75MBewSByMeEa2AnXsJoTlIqEAEAOw==Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. 7YZzpF4BGUyglgGlspPQuC75MBewSByMeEa2AnXsJoTlIqEAEAOw==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.   Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos discutions, vos propositions et vos questions sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les rulings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes :: Espace Joueurs. :: Présentez-vous, vos questions, vos discutions et vos propositions.-
Sauter vers: