Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes

Forum dédié aux joueurs de Yu-Gi-Oh de Troyes et de l'Aube, aux rencontres et aux échanges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Report régio Nancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Report régio Nancy Empty
MessageSujet: Report régio Nancy   Report régio Nancy Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:44

Salut all !!!!
On a été se perdre sur Nancy cette fois !!!!

J'y vais en monde ténébreux...

Ronde 1: 1/0 pseudo chaos ???? 2-0

-manche 1-il commence, dark grepher effet jette tomate pour épidémique. Effet épidémique, synchro dragon chaîne de fer.
Je vois pas trop où il veut en venir.
Main de départ cheers god hand: grapha, snoww, snoww, beiige, destruction de carte,warning.
Je win facilement. 1-0
-manche 2-la même. Smile

Ronde 2: 2/0 twilight 2-0

-manche 1-je commence cheers god hand: grapha, snoww, morphojarre, beiige, destruction de carte,warning.
je pose warning et morpho.
Il invoque lyla je laisse, morpho crame sa main. Je win 1-0
Je side 2 mirror light
-manche 2-il commence joue renfort de lumière meule lyla,zephiros, nécro gardna
invoque lumina, effet défausse erhen, spé lyla, meule six en fin de tour.
Là je me dit il a au moins un dragon du jugement.
main de départ: mirror light, sangan, grapha, traegodia, ...
Je m'installe rapidement 2-0

Ronde 3: 3/0 pas d'adversaire 3-0

Ronde 4: 3/1 sacred joué par un certain athenays 1-2

-manche 1 je le pulvérise. 1-0
Il est faché, il side 12 cartes, moi j'avais rien prévu contre son deck.
-manche 2 il me gère d'un bout à l'autre 1-1
-manche 3 il gère et je ne peux que tempo 1-2

Ronde 5: 3/2 fissure/dino/rescue rabbit 1-2

c'est fissure qui scelle mon jeu

Ronde 6: 3/3 fissure/dino/rescue rabbit 0-2

la même

Ronde 7: 3/4 gémini spark 0-2

j'ai plus envie de jouer et il me gère deux sorties.

les +

-pas de vols
- le top 8 d'athenays

les -

- organisation (dans deux salles)
- ma 50 ème place sur 90 et quelques
- malade
Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Report régio Nancy Empty
MessageSujet: Re: Report régio Nancy   Report régio Nancy Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:08

Bonjour a Tous ;

Petit report de Nancy :
Tournoi sympa malgré un retard du début des round a cause d'une imprimante récalcitrante .
Tournoi de plus de 90 joueurs sur 2 salles; coté positif table 6 personnes pour 4 joueurs , au moins on pouvait jouer sans se serrer.

Salle du haut table 1 a 24 et du bas table 25 a 48.

Round 1
J'affronte un agent kristya avec vahlalla .
je prend la 1ere manche assez rapidement . du coup confiant je side pas et il prend la 2e manche.je décide de sider et après m'être rendu mettre du terrain je le contrôle et empêche sa sorti et donc 1-0

Round 2
Fissure anti meta
il me prend la première easy avec cydra breaker et 3 smashing .
Je me dit ouh la ça va pas.je destack bien mon jeu et le sien surtout.
je lui met les 2 autres dont une mémorable avec BLS versus caius avec honest en damage step. 2-0

Round 3
pas d'adversaire 3-0

Round 4
darkworld par yome . le seul jeu que je gère pas de base.
Donc forcément je me fais defoncé la première manche. je side comme un fou , et la mon side sort et prend le dessus en l'empêchant de sortir.je lui prend les 2 autres manches. 4-0

Round 5
Gemini anti meta .
Je prend la première et il prend la deuxième avec action réponse des 2 cotés .
La 3e manche est plus technique car il prend le dessus et je dois réduire ses points de vie au maximum pour win; il prend le contrôle du terrain et m'invok un fossil et 2 mp qui s'ajoute aux 2 autres qu'il a déjà dont je sais qu'il a un starlight (pod voit tout).du coup j'active violent et il me bribe je solemn son bribe et la il solemn le mien car n'as plus de terrain et n'active pas starlight avec fossil,du coup il a baissé ses points de vie . je typhon son inconnu qui était force , et la je tape son fossil avec Armageddon .avec starlight en mp et rien en main je fais alors zephyros reborn crane , je prend le CA et me refait un terrain il ne reviendra pas au tour d'après , je game. 5-0

Round 6
Tour guide tengu plante
La parti se joue au dés.il gagne et commence : il s'installe et prend la première manche.
Je m'installe et prend la 2e manche. Il s'installe et malgré 2 cancrelat en main de départ je pioche pas ce qu'il faut pour empêcher sa sortie et du coup s'installe .je perd la 3e . 5-1

Round 7
Twilight , ça faisait longtemps que j'en avais pas affronter .
je perd 2-1 car a la troisième manche j'oublie son zephyros et du coup pensant bloquer sa sorti ça n'a pas fonctionner. 5-2

je fais 8e et donc top 8 et qualif pour l'europe.

Round 1 top 8
Dino rabbit Tour guide .
je perd les 2 manches car je commence avec main de merde , et lui commence a chaque fois avec laggia tour 1 et me fait leviair dolkka juste après donc je me fait défoncé gratos. GG ; mon top s’arrête ici. geek

Les + :
_Mon top 8 Wink
_Pas de vols
_Mon résultat avec un jeu chaos crane sacrée . Laughing
_Les échanges bounce
_Revoir les gens avec qui on s'entend bien

Les - :
_L'imprimante qui fait retardé le tournoi
_Le résultat des potes.

Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Report régio Nancy Empty
MessageSujet: Re: Report régio Nancy   Report régio Nancy Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:33

Enfin un peu de temps pour poster quelque chose...

Pour ma part, un report inutile car J'ai la poisse du début à la fin. Mon deck chaos finira à la poubelle... La version d'athenays était plus structuré. J'en tiendrai compte la prochaine fois.

Résultat : 2 victoires, 1 draw, et 4 défaites... confused

Mon match le plus pénible : contre un joueur qui a joué la montre du début à la fin sans jamais attaqué avec son deck "perfect hérald full def" qui m'a offert un draw qui sert à rien. Suspect

Mon match contre plackone me confirme que j'aurai du dropper à la fin de la 4e ronde car aucun intérêt de poursuivre à part seulement pour ne pas s’ennuyer pendant que les copains se surpassent.

Ma seul consolation est que je n'ai jamais perdu 2-0 et que tout mes matchs étaient très disputés. jocolor

Pour la dernière partie : un type a faussé la partie en criant fin de la ronde alors qu'il restait 5 minutes encore ce qui influença fortement mes choix et celle de mon adversaire. Je n'ai pas pu infliger les 1200 points de dégâts qui faisait la différence.
Mon adversaire semblait dépité car on jouait pour nous vu qu'il n'y avait plus d'enjeu.
De toute façon, il n'y avait aucune dotation supplémentaire pour ceux qui se retrouve au delà de la 25e place.


Les moins :

- Ma 74e place sur 96 joueurs présents
- Mon deck trop lent
- La perf de Yome 50e (grrr tu aurai du faire mieux car j'ai pas pris DW pour toi !!!) et de Plackone 72e (no comment)
- l'abitrage médiocre

- le retard au début et la courte pause repas occasionnant tous les game lost
- Le mauvais état d'esprits de certains joueurs qui ne se rappel pas que ce n'est qu'un jeu (!)
- La journée médiocre car le départ le matin c nul !!!!!!!!!
- Les regrets de ne pas avoir prit un jeu plus rapide genre Plante ou Dark world mon choix initiale clown


Les plus :

- La perf d'Athénays (8e place logique qui correspond à son niveau actuel) bounce
- Le voyage entre potes
- Retrouver certains amis et en rencontrer des nouveaux comme dab
- Mes trades corrects

- La pluie pour m'encourager lorsque je suis parti seul au MacDo à pied (joke)
- pas de vol apparemment
- les tests de jeux de société à l'étage avec des gens sympa
- La route moins longue qu' à Colmar
- La conduite prudente de Plackone qui ne donne pas envie de vomir (hein Yome?) Very Happy


Voilà geek


Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Report régio Nancy Empty
MessageSujet: Re: Report régio Nancy   Report régio Nancy Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:07

mais je conduis prudemment. Mais sur un trajet de quatre heures, faut que je me lâche de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Report régio Nancy Empty
MessageSujet: Re: Report régio Nancy   Report régio Nancy Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:22

yome a écrit:
mais je conduis prudemment. Mais sur un trajet de quatre heures, faut que je me lâche de temps en temps ^^

Pas de prob ! Je me rappel du virage sec sur le début du retour. Sinon tu es sérieux quand même Very Happy

Mais fallait trouver un truc sympa à dire sur plackone... geek

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Report régio Nancy Empty
MessageSujet: Re: Report régio Nancy   Report régio Nancy Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:42

en mime temps un peu de mouvement ça évite le sommeil au volant.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report régio Nancy Empty
MessageSujet: Re: Report régio Nancy   Report régio Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report régio Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report régio colmar
» Report tournoi du Luxembourg
» Report du mini tournoi du samedi 18 Février 2012 à Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes :: Espace Joueurs. :: Les tournois et les rencontres des joueurs.-
Sauter vers: