Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes

Forum dédié aux joueurs de Yu-Gi-Oh de Troyes et de l'Aube, aux rencontres et aux échanges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:27

Salutations,

J'espère qu'il n'est pas trop tard mais je suis étonné que personne ne parle du tournoi à Jeux et stratégies à Troyes ce samedi 16 Mars 2013 à partir de 13h50...

J'espère que vous serez présent car le jeu Yugioh s'éteins petit à petit. Bien que je ne suis pas souvent présent, je vais faire le nécessaire pour être là !

Alors ne tardez pas trop à vous y inscrire car au delà de la dotation ou des enjeux, c'est le seul évènement qui permet à certains de jouer un peu ou de se retrouver...

Merci

PS : L'inscription sur place est encore possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:17

Perso je bosse.

Donc pas de réponse positive à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:05

C'est pas grave...

Mais le truc c'est que si la communauté local reviens en masse, il jouera le jeu en gonflant la dotation en échange genre plusieurs astral pack pour la dote de base puis des boosters pour le top 4 et des truc bien pour le gagnant.
Mais il faudrait que l'on soit au minimum 20 ce qui n'est pas encore le cas...

Chacun a son excuse mais au final, il n' y a plus grand monde même pour acheter les dernières tin box... Yugioh va disparaître de Troyes complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:19

Alors ? Pas de rapport sur le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:28

Packone, je ne sais pas si un tournoi qui réuni aussi peu de joueur mérite un vrai report...

Bon pour te faire plaisir, je vais résumer brièvement l'après-midi.

J'arrive à 13h50 en compagnie de Nicolas Herbin et je vois 2 joueurs en train de faire des échanges devant la vitrine. Après l'inscription, je descend attendre en bas et vérifie ma deckliste une dernière fois. J'apprend que Jimmy Lemoine (l'arbitre) est malade et on me propose de l'arbitrer.
N'ayant pas le choix j'accepte mais j'insiste pour le faire aussi en tant que joueur pour préparer mon tournoi sur Angers affraid le lendemain.

Le tournoi démarre finalement à 15h pour 4 Rondes dans une excellente ambiance. Ce tournoi a réuni 9 joueurs. Cela n'a pas empêché aux 9 courageux de proposer différents decks :

Nicolas Herblin (Prophétie), Gael Brouillon (Six samourai), Damien Nullet (Hybride Poing de feu et assault du roi), Floriant Segaud (Grenouille Lancier), Sacha Rouquet (Chaos Dragon), Augustin Morieux (Big 40), Floriant Thevenard Dino Rabbit), Hugo Blum (Big 40) et pour finir je jouai "Mermail".

A la fin des matchs, je fini 1er devant Sacha (2e). Le niveau de l'ensemble du tournoi était assez bon mais je regrette toujours les joueurs qui ne se sont pas déplacer...

Voilà study


Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:44

Faut laisser le temps aux choses !!! scratch

Y avait-il d'autres membres présents qui souhaiteraient faire un report ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:53

Je ne sais pas faudra leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
athenays
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
athenays


Localisation : Nuisement
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 573

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:51

Bah en fait c'est ce que j'ai fait !!! geek

Citation :
Y avait-il d'autres membres présents qui souhaiteraient faire un report ?
Revenir en haut Aller en bas
yome
Joueur confirmé
Joueur confirmé
yome


Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 404

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:00

En sonnant le rappel la veille pour le lendemain, fallait pas non plus s'attendre à un miracle.

Certains d'entre nous ont une vie autre que Yu-Gi-Oh!, au risque d'en surprendre certains.

J'ai, cependant, une première remarque à faire. Tant que le respect des horaires sera traité de manière aussi légère, ils sont pas prêts de me revoir dans un de leur tournoi.
Déjà que le PAF est particulièrement élevé par rapport à la dotation, si en plus on me fait perdre plus d'une heure de mon temps; j'aurais tendance à passer dans une humeur assassine.

C'est, pour moi, un manque de respect évident !!!

Rajinn, je ne sais si je dois me sentir concerné par le " je regrette toujours les joueurs qui ne se sont pas déplacer...".

Si ce n'est pas le cas, je partage ton sentiment.

Si c'est le cas, je me permettrais une dernière remarque : Je ne suis pas à ta disposition.

Restant ouvert à tout dialogue intelligent.

Vive Yugi
Revenir en haut Aller en bas
Plackone
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Administrateur et joueur confirmé quand même!
Plackone


Localisation : Saint André les Vergers
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 358

Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:01

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-2-3.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes   Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 16 Mars 2013 à Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du mini tournoi du samedi 18 Février 2012 à Troyes
» Tournoi - de 15 ans.
» Tournoi en aout ?
» Report tournoi du Luxembourg
» Preparation d'un tournoi intermembre Yu-Gi-Oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes :: Espace Joueurs. :: Les tournois et les rencontres des joueurs.-
Sauter vers: