Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes

Forum dédié aux joueurs de Yu-Gi-Oh de Troyes et de l'Aube, aux rencontres et aux échanges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WCQ - Besançon - Dimanche 3 Juin 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Rajinn
Joueur confirmé
Joueur confirmé
Rajinn


Localisation : La Chapelle St Luc
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2011
Messages : 208

WCQ - Besançon - Dimanche 3 Juin 2012 Empty
MessageSujet: WCQ - Besançon - Dimanche 3 Juin 2012   WCQ - Besançon - Dimanche 3 Juin 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:21

Pour ce dernier tournoi de Qualif' pour le championnat d' Europe, je décide d'y aller vu que je n'ai pas pu aller au France.

Après un retour de Dijon samedi soir vers 23h, je me dépêche pour dormir car départ 5h30. Mon ami qui passait par Troyes m'avait proposé de m’emmener moi seul (manque de place) car il pouvait avoir besoin d'aide sur place. Vu que j'avais quelques réparations sur ma voiture de prévu on va dire : bonne pioche !
On arrive vers 8h30, pour installer le matériel, et finalement après avoir trouvé l'arbitre du jour, je peux finalement jouer. Il y a 53 joueurs pour ce dernier tournoi en 6 rondes suisses.


Report rapide : Je joue Inzektor contrôle après avoir hésité avec mon Wind up...

1ère Ronde : Inzektor

Manche 1 : Je lui vole la partie car je commence avec 2 effect veiler, Dragonfly, Hornet et un Hommage torrentiel en main.
Manche 2 : Il gagne avec un laggia et un dolka sur le terrain sans que je pioche mon side.
Manche 3 : Je gère ses ressources. Il me sort BLS mais n'apprécie pas la Zone sure sur Libellule au moment de son attaque. Il se rend compte de ses mauvais choix à mon avantage.

1-0 drunken


2e Ronde : Wind up

Manche 1 : Il gagne au dé. Je prend une loop complète tour 0.
Manche 2 : Je commence donc je gagne. Il me lance la loop à nouveau mais j'ai Maxx c plus Hommage torrentiel à la sortie king
Manche 3 : Il me sort un loop tour 0 pour me laisser une carte en main et ma pioche ne m'aide pas...

1-1 Sleep


3e Ronde : Dragon (et deux doubles expresso en + car pas encore réveillé)

Manche 1 : Je vois qu'il envoie avec son ryko un Trou noir, Monster reborn, Bls et se défend mal. Je lui sort un Otk à 10200.
Manche 2 : Il me vole Dolka avec Mind puis invoque son Red eyes et fait un bon retour.
Manche 3 : Il me fait une bonne sortie car ma main est inutile mais je bluffe suffisamment jusqu'à ce que je lui détruit son terrain, lui vole son utopia avec Mind et le fini avec mes 800 points de vie donc effet d' Utopia Ray sur son Gaia.

2-1 drunken


4e Ronde : Chaine Burn

Manche 1 : Il lui reste 1500 points de vie car il me ralenti avec ses jour de paix. Il me joue trop de piège...
Manche 2 : Je rentre 3 décrets mais je n'en pioche 0 sur la manche et le tue vite avant qu'il me fasse mal.
Manche 3 : mes décrets son partie en vacances au font de mon deck. Il me ralentie jusqu'à la mort subite pour m'infliger 400 points de dégâts...

2-2 Suspect


La moitié de salle étant déjà qualifiée, il ne fallait pas que je perds deux fois car je pense au nombreux 4-2 qu'il y aurait donc un seul qui passe. Je décide de Drop pour aller faire le tournoi Battle épic pour m'amuser un peu et manger enfin car ils n'ont pas fait de pause à midi.



Les points négatifs :

- Ma poisse dans ma pioche sur certains matchs
- ma perf' 2-2 donc obligé de drop
- Pas assez de vente à mon goût car à Besançon ils sont pauvres
- Quasi pas de pause repas(20 min), mal de crâne et plus de comprimé...
- Obligé de boire 4 cafés pour au finale faire une perf' de nabot (46e je crois) Mad
- L'annonce "Pas de Top 8 par manque de temps" au début du tournoi...


Les Points positifs :

- Mon ami qui me rend un gros service concernant le voyage
- Revoir des amis
- Le niveau qui était globalement élevé
- Mes nombreux échanges
- Les sandwichs super bon et pas cher
- Le Battle epic très épique et drôle (joué du banni officiellement) !!! cheers
- La dotation sympathique et sérieuse malgré mon classement ridicule au tournoi principale.
- L'envi de reprendre la saison en septembre.

Voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
 
WCQ - Besançon - Dimanche 3 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde 2012 !!!
» Championnat de france 2012
» tournois du Samedi 18 février 2012
» Premium collection 2012
» Tin Box 2012 1ere vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Yu-Gi-Oh de Troyes :: Espace Joueurs. :: Les tournois et les rencontres des joueurs.-
Sauter vers: